Le 1er album d'Obie Trice, le rappeur de Detroit qui a vécu proches des bornes de 8 Miles, est une véritable claque...produit par Eminem, l'album possède aussi des featuring à la hauteurs.
Obie Trice est la première signature après le groupe D-12 à avoir signé sur le label Shady Records. Avant la sortie de son premier solo, on peut apercevoir Obie Trice sur « Devils Night », « The Eminem Show » et d'autres titre comme « Rap Name » et la désormais très célèbre hymne « va en guerre » à l'encontre de Benzino et Ja Rule : « Go To Sleep » avec DMX et Eminem.
Sur le premier solo d'Obie qui s'appelle "Cheers", Eminem produit 10 titres (et est aussi présent pour aider dans d'autres track) et Dr.Dre . L'album est sortie le 13 septembre 03 aux Etats-Unis et est sortit le 7 octobre 03 ici. « Cheers » est un hybride entre "Get Rich Or Die Tryin'" de 50 Cent avec le politiquement incorrecte et le clownesque d'Eminem. D'ailleurs non seulement Eminem est très présent dans la création des beat mais on le retrouve au mic sur 5 titres. On savait que l'entente entre Obie Trice et Eminem était très bonne, cela sera prouvé par la qualité de l'album.
Partage