DMX a récemment écopé de 70 jours de prison dans une affaire où il risquait 7 ans de prison, c'est plutôt un verdict sans grande conséquence pour lui. Mais sans plus attendre Dmx souhaite dès à présent tourner une autre page et rebondir sous d'autres cieux.
Dmx et Def Jam c'est désormais du passé, c'est une nouvelle qui ne surprend personne dans le milieu du rap aux Usa, car depuis des mois rien ne va plus entre Dmx et le célèbre label de rap.
Beaucoup d'incompréhension et de non dit ont eu raison de ce duo gagnant qui durait depuis plusieurs années. L'entrée de DMX chez Def Jam se fait via Ruff Ryder, le succès est immédiat, il enchaîne les tubes et les albums, se payant même le luxe de sortir deux albums en six mois.
DMX est devenu au fil de ses dernières années incontournable, un poids lourd du rap, malgré une vague sudiste à l'assaut du rap. Mais à y regarder de plus près les raisons de cette séparation sont multiples, DMX reproche à Def Jam la non parution de son sixième album "Here We Go Again" initialement prévu au début de l'année, pour " Run It Shit" le 1er single de cet album, un clip a bien été tourné mais il est jusqu'à lors resté confidentiel.
DMX se sentait délaissé par le label et l'avait dit. Le divorce était donc inévitable, DMX s'en va et espère rebondir chez Sony Music avec qui, il vient de signer. Dmx sortira de prison de le 31 décembre 05. Il n'y a pas encore de réaction officielle de Def Jam.
Rendez-vous donc en 2006 pour voir enfin ce nouvel album de Dmx tant attendu.
MEC 2 TRAPPES, Posté le jeudi 18 octobre 2007 06:36
sisi DMX un des meillieur rappeur us et au monde