On pouvait donc voir les 19 chambres à coucher, 35 salles de bains, des ascenseurs intérieurs et extérieurs, des piscines, et même un strip club (entre autres) !
Le night club lui permetais notamment de tester ses nouveaux sons, voir l'impact et l'engouement directement dans la boîte de nuit.
Ce manoir appartenait à Mike Tyson. Fifty, malgré tout ce luxe, cherche un nouveau cocon, puisqu'il met en vente sa maison pour 18, 5 million de dollars !
L'émission etait présentée par 50 Cent, tony yayo et Lloyd Banks !
***************************************************************************************************************************
Finit se beau reve, car ce vendredi 30 mai 2008, un incendie criminel à ravager la maison, explication:
Tôt vendredi matin, une résidence de Long Island qui est la propriété de 50 Cent fut la proie d'un incendie d'origine suspecte. Cette maison est au c½ur d'un litige qui implique le rappeur et son ex-copine.
La maison fut la proie des flammes quelques jours après que celle-ci ait fait l'objet d'une dispute au bureau de l'avocat de Shaniqua Tompkins, l'ex du rappeur. 50 Cent ne vivait pas dans cette résidence.
À la suite du brasier, six personnes qui se trouvaient à l'intérieur de la maison ont dû être conduites à l'hôpital. Ces dernières, dont Tompkins et le fils né de sa relation avec le rappeur, ont été intoxiquées par la fumée. Elles ont depuis obtenu leur congé.
Le chef de pompier de la ville de Dix Hills a fait appel à des enquêteurs spécialisés dans les incendies criminels pour tenter de déterminer la cause du brasier. L'intensité des flammes lui fait croire à un feu d'origine suspecte.
Plus tôt cette année, Tompkins avait intenté une poursuite contre 50 Cent. Elle prétend qu'il avait promis de lui donner la maison d'une valeur de 2,4 millions $ il y a plus de dix ans. Depuis leur séparation, l'artiste voudrait évincer la femme et leur fils de 10 ans de la résidence, affirme-t-elle.
Selon l'avocat de Tompkins, le litige s'est intensifié au cours des derniers jours. Il n'a pas voulu de donner de détails mais a indiqué qu'un «incident très dangereux» était survenu lundi à son bureau de Manhattan.
La poursuite sera entendue en cour suprême le 10 juin.
Partage