50 Cent: incendie suspect de son manoir d'une valeur de 2,4 millions $

50 Cent: incendie suspect  de son manoir d'une valeur de 2,4 millions $
Alors que le 29/11/07 aux Etats Unis était diffusé un nouveau volet du célèbre MTV Cribs, qui vient fréquemment visiter les maisons des stars. le 29 c'etait dans le Connecticut, chez 50 Cent, que les caméras de MTV se rendront.

On pouvait donc voir les 19 chambres à coucher, 35 salles de bains, des ascenseurs intérieurs et extérieurs, des piscines, et même un strip club (entre autres) !

Le night club lui permetais notamment de tester ses nouveaux sons, voir l'impact et l'engouement directement dans la boîte de nuit.

Ce manoir appartenait à Mike Tyson. Fifty, malgré tout ce luxe, cherche un nouveau cocon, puisqu'il met en vente sa maison pour 18, 5 million de dollars !

L'émission etait présentée par 50 Cent, tony yayo et Lloyd Banks !


***************************************************************************************************************************
Finit se beau reve, car ce vendredi 30 mai 2008, un incendie criminel à ravager la maison, explication:

Tôt vendredi matin, une résidence de Long Island qui est la propriété de 50 Cent fut la proie d'un incendie d'origine suspecte. Cette maison est au c½ur d'un litige qui implique le rappeur et son ex-copine.

La maison fut la proie des flammes quelques jours après que celle-ci ait fait l'objet d'une dispute au bureau de l'avocat de Shaniqua Tompkins, l'ex du rappeur. 50 Cent ne vivait pas dans cette résidence.

À la suite du brasier, six personnes qui se trouvaient à l'intérieur de la maison ont dû être conduites à l'hôpital. Ces dernières, dont Tompkins et le fils né de sa relation avec le rappeur, ont été intoxiquées par la fumée. Elles ont depuis obtenu leur congé.

Le chef de pompier de la ville de Dix Hills a fait appel à des enquêteurs spécialisés dans les incendies criminels pour tenter de déterminer la cause du brasier. L'intensité des flammes lui fait croire à un feu d'origine suspecte.

Plus tôt cette année, Tompkins avait intenté une poursuite contre 50 Cent. Elle prétend qu'il avait promis de lui donner la maison d'une valeur de 2,4 millions $ il y a plus de dix ans. Depuis leur séparation, l'artiste voudrait évincer la femme et leur fils de 10 ans de la résidence, affirme-t-elle.

Selon l'avocat de Tompkins, le litige s'est intensifié au cours des derniers jours. Il n'a pas voulu de donner de détails mais a indiqué qu'un «incident très dangereux» était survenu lundi à son bureau de Manhattan.

La poursuite sera entendue en cour suprême le 10 juin.



# Posté le dimanche 01 juin 2008 03:57

8 Days, Heavenly Sword 2, The Getaway 3 compromis ?

Si l'on en croit les dernières indiscrétions du web, Sony Computer Entertainment aurait décidé d'annuler purement et simplement le développement de Heavenly Sword 2. Si le jeu n'a pas été annoncé, la licence n'a visiblement pas l'aura suffisante pour exploser au box office. Une annonce pas vraiment surprenante puisque Sony Computer Entertainment a d'ores et déjà annulé The Getaway 3 et 8 Days (video ci dessus) pour les mêmes raisons. Toujours selon les rumeurs qui circulent, les relations entre Sony et Ninja Theory se seraient dégradées dernièrement et le studio songerait même à quitter les jupons de l'éditeur pour de nouveaux horizons. Affaire à suivre, très certainement.


[ Ajouter un commentaire ] [ Aucun commentaire ]
# Posté le jeudi 19 juin 2008 04:51

Le jeu qui a tué Eight Days & The Getaway 3

C'est lors d'une interview accordée au site Gamesindustry.biz que Shuhei Yoshida (Président de Sony Worldwide Studios) est revenu sur l'annulation de The Getaway 3 & Eight Days.

L'homme explique que London Studio (ex Team Soho) travaillait d'arrache pieds sur Eye Pet ET Eight Days. Lorsque les deux projets ont été présentés aux têtes pensantes de Sony Worldwide Studios, Eye Pet a eu la faveur des pontes de la firme au détriment du jeu d'action exclusif PS3. Pour les mêmes raisons, The Getaway, qui était en pré-production, a vu son développement abandonné pour que l'équipe se consacre entièrement au projet Eye Pet. On l'avouera un 3e opus d'un GTA-Like très critiqué (mais million sellers tout de même) et un jeu d'action pur et dur sont des projets plus risqués financièrement qu'un jeu pour tous.

On peut donc en tirer comme conclusion que la Wii fait trembler Sony au point que ce dernier préfère privilégier les titres casuals au détriment de jeux plus matures. Eye Pet est une sorte de simulateur d'animaux de compagnie, plus facile pour beaucoup de gens d'avoir à chouchouter un animal virtuel et une console qu'un chat ou un chien bien réel !

La Politique de Sony se tourne de plein fouet vers le casual-gaming au détriment du « hardcore-gaming» (ou simplement de jeux plus mature mais qui peuvent être millions sellers). Seulement SCE devrait regarder les chiffres : GTA IV se vend bien plus qu'un malheureux Wii Fit ou autre Animal Crossing.

Il n'y a plus qu'à espérer que Sony redressera la barre.

Completement zarbi chez sony, il suivent le même principe que pour Nintendogs, hors ce jeux est vendu sur une console acheter majoritairement par des parents pour leur enfants, la ps3 est une console pour adultes, on aurais donc preferer voir apparaitre eight days ou the getaway 3 avant eye pet, pas vrai ?
[ Ajouter un commentaire ] [ Aucun commentaire ]
# Posté le mardi 02 septembre 2008 15:50
Modifié le mercredi 22 avril 2009 14:33